Aller au contenu principal
logo
Envoyer une demande Connexion

Information

Notre FAQ est en maintenance ! Efrei met à jour sa FAQ. Quelques contenus sont encore en chargement mais vous pourrez bientôt naviguer sur le nouveau site, tout beau, tout neuf !
  1. FAQ
  2. Je suis résident en France ou dans un pays membre de l'UE
  3. > Admissions
  4. JE SUIS INSCRIT
  5. Mon dossier étudiant

Mon dossier étudiant

  • Je n’ai pas validé mon année, que dois-je faire ?
  • Spécial - Résultats du bac
  • Mon inscription est validée mais on me demande de nouveaux documents ?
  • Je souhaite modifier des informations dans mon dossier
  • Je souhaite changer de modalité de paiement
  • Je souhaite annuler mon inscription et me faire rembourser
Privacy policy
©FAQ

Lorsque vous visitez un site web, des informations peuvent être stockées sur votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent concerner vos préférences ou votre appareil et sont utilisées pour personnaliser le contenu et améliorer votre expérience. Certains cookies sont essentiels au bon fonctionnement du site, d'autres contribuent à améliorer votre expérience en vous donnant un aperçu de la façon dont vous utilisez help.efrei.fr. Pour plus d'informations, veuillez consulterla politique de confidentialité.